Lucile Guiraud

 

Artiste de cirque diplômée de l'école de Fratellini, ayant joué au sein de la Cie ABS, VOLTE FACE, TERRE DE CIRQUE, MOZZ, CIRQUE AUTOUR, TRANSE EXPRESS, SOUKHA, elle agrémente ses compétences en continuant à se former en danse, clown. et Atha yoga.

En parallèle, elle enseigne les arts du cirque après de différentes écoles.

Depuis 2014, Lucile participe à la coécriture de spectacles du cirque S'existe et porte son regard sur la Cie du Faubourg, Mazette, Loly Circus et Les Têtes Bêches.

Jutta Knödler

 

Artiste de cirque et de la danse diplômée de l'Ecole Nationale de Cirque de Rosny-sous-Bois, elle poursuit aujourd'hui sa recherche dans des champs transdisciplinaires. (Passionnée du mouvement et de l'expression corporelle elle est aussi praticienne certifiée de Body-Mind Centering© et éducatrice en développement moteur du nourrisson (EDMN)). Dans un travail orienté vers la santé, elle s'initie à la thérapie cranio-sacrale biodynamique. Elle enseigne la corde lisse pour artistes professionnels et amateurs,  crée des chorégraphies de numéros aériens. Elle est intervenante en action culturelle en collège et dans des projets artistiques destinés à tous publics et anime des ateliers d'éveil corporel pour tous petits.

 

Fondatrice et directrice artistique de la Compagnie Nö, elle crée plusieurs spectacles avec sa compagnie, en salle et en plein air, élaborant un langage basé sur la synesthésie entre le mouvement dansé, l'aérien, la musique et selon les projets des apports sculpturaux ou visuels, les éléments eau et terre. De 2002 à 2006 elle est artiste associée au Théâtre d’Arles. En tant qu'interprète aérienne elle travaille entre autre pour le Ballet National de Marseille, la Compagnie Transe Express, l'Opéra Théâtre, Lézards Bleus.

 

Dans le désir d'accompagner des créations, elle participe en tant que regard extérieur à deux créations de la cie « Champs Libres »: « Parole d'arbre » de Catherine Ros en 2010 et « Laissez- vous mener en bateau » de Margot Schleinitz en 2011, ainsi que d'autres artistes du domaine de la musique et de l'aérien : Fanny Soriano dans une recherche solo en 2010, « Kipoudzi » de Malvina Pastor en 2013, « Alter Ego » de Catherine Ros et Isabelle Falcomata en 2014.

 


 

 

Retour

© 2023 by ADAM KANT / Proudly created with Wix.com

  • Twitter Classic
  • Facebook Classic
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now